Mohamed Salah très mécontent lors de son remplacement, la réaction de son coach Jurgen Klopp

Lors du match nul 1-1 à Stamford Bridge entre Chelsea et Liverpool, Mohamed Salah n’a pas caché sa frustration après avoir été remplacé… C’est le moins qu’on puisse dire !

Le geste d’humeur de Salah après avoir ignoré son coach

Après avoir offert une magnifique passe décisive à Luis Diaz en première période, l’Égyptien a eu du mal à trouver son rythme dans la seconde et a été remplacé à la 76e minute par le jeune Ben Doak.


Ignorant Jurgen Klopp lors de son passage au banc de touche, Salah a montré clairement son mécontentement en arrachant le ruban adhésif de son poignet et en le jetant sur le terrain. Un fait très rare pour Mohamed Salah, connu pour son calme et un certain détachement.

Voir aussi  Les fulgurances de Kylian Mbappé ne suffisent pas : après le nul contre le TFC, le PSG à la recherche de solutions offensives

Jurgen Klopp tente de calmer les esprits

En réponse à l’attitude de Salah, Jurgen Klopp a déclaré comprendre la réaction de son joueur. « Je peux comprendre, s’il avait marqué, cela aurait été un nouveau record. Nous avions besoin de stabilité et de jambes fraîches. Sa réaction était absolument correcte », a déclaré Klopp à Sky Sports.

Salah reste muet pour un match d’ouverture : une première
Avec ce remplacement, Salah n’a pas réussi à marquer lors de l’ouverture de la Premier League pour la première fois depuis son arrivée à Liverpool en 2017. Il partageait un record avec Alan Shearer, Wayne Rooney et Frank Lampard, ayant marqué lors des six premiers matchs de la saison.

Le match s’est soldé par un nul, mais Liverpool peut se sentir lésé par une décision d’arbitrage après qu’une main de Nicolas Jackson n’ait pas été sanctionnée par un penalty. Les deux équipes se préparent maintenant pour leurs prochains matchs, Liverpool accueillant Bournemouth à Anfield et Chelsea affrontant West Ham au London Stadium.