Tous les résultats sportifs en temps réel

Menu
Cyclisme sur route - Trois jours de Flandre-Occidentale - 2010 - Présentation - nouvelles

Cyclisme sur route - Trois jours de Flandre-Occidentale - 2010 - Présentation - nouvelles

Choix d'une saison :

Belgique

Le Trois jours de Flandre-Occidentale 2010 est la 64ème édition de cette épreuve. La compétition a eu lieu du 5 au 7 mars 2010 . Le vainqueur de l'édition 2010 est Jens Keukeleire.

Résultats 2010

Articles

Trois jours de Flandre-Occidentale - Liste des articles concernant cet évèvement


Trois jours de Flandre-Occidentale - Présentation - nouvelles

Les Trois jours de Flandre-Occidentale (Johan Museeuw Classics) débutera le vendredi 5 mars 2010 de Courtrai. Sur les 22 équipes engagées, on retrouve 5 équipes du Pro Tour : Omega Pharma-Lotto, Saxobank, Team Milram, Ag2r-La Mondiale et RadioShack. Les autres équipes engagées sont : Team BMC, Cofidis, Bouygues Telecom, Topsport Vlaanderen, Landbouwkrediet, Vacansoleil, Skil-Shimano, Saur-Sojasun, An Post-Sean Kelly, Palmans-Cras, Rabobank CT, ISD, Itera-Katusha, Veranda's Willems, Qin Cycling Team, Van Vliet-EHB Elshof et Sprocket.

La première étape s'étirera de Courtrai à Bellegem en passant par Waregem, Wielsbeke, Ingelmunster et Wevelgem pour un total de 183,5 km. Le jour suivant, le peleton repartira de Torhout pour se rendre à Handzame en passant par De Haan, Jabbeke, Gistel, Middelkerke pour un total de 176,6 km et la dernière étape partira de Middelkerke pour se rendre à Ichtegem en passant par différentes côtes : côte de la Rodeberg (km 78), le Monteberg (km 84) et le Kemmelberg (km 87) et par les pavés de la Steenstraat.

La station de télévision régionale WTV-Focus fera un suivi de cette première course à étapes belge de la saison.

Statistiques

Archives

Palmarès

Informations

© Copyright Info Média Conseil 2007-2019 - Tous droits réservés